Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delirium
19 novembre 2007

Mon jeu de rôle ...

       

        ca y est j'ai mis au point toute les régles de ce monde apocaliptique ou la race humaine est (enfin)           réduite a 806.752.600 etres humain comprennant les Drius (hommes animaux représentant 19% de cette population , Les Ethérés , revenant et possédes en tout genres représentant 17% de cette population et les mutants en tout genres représentant 22% de cette population ...
        Il me manque juste le matériel et a décrire en gros le monde et ce qui l'entoure ..
    Pour le moment le seul détail vous empéchant d'y jouer est le manque des dons , tactiques et compétence ... fait dans max. une semaine ^^
Systéme de jeux ? dé 10 ^^

Bon test et ... et voila !

cliquez sur : jdr

Publicité
Commentaires
C
^^ merciiii d'etre passé sur mon blog, je repasserai sur le tiens + tard xD
Publicité