Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delirium
18 mars 2008

Pres selection du Hell Fest

Supporters des "The Seven Gates" pour le Sin nous sommes allé supporter notre troupe de joyeux metalleux maconnais a cette prés sélection , qui fût assez rude mais menée a bien .
Dans un champêtres décor de citée nous somme arrivé et malgrés la surprise de taille  , une salle a peine plus grande que mon appartement , l'ambiance de feu a éclaté , et nos metalleux ce sont embrassé sur une ambiance digne des morbids angels .

Après avoir débattus et partagé vote du public avec celui des supporters , les résultats s'en sont trouvés un peu décevant puisque notre brave Bourgogne ne résidais u final qu'en troisièmes place . Mais sans déceptions puisque leurs principal concurrents fut un groupe marseillais au talent et a la mise en scènes bien travaillé pour lesquels j'ai malgrés tout , je l'avouerais , eu un coup de coeur .

The Seven Gates ont sut garder le sourire et affirmes même être heureux de passer juste derrières un tel groupe et non derrières quelconque rigolos .

La vidéo seras bientôt montée et mise sur Myspace je vous en ferais suivre le lien .

Allez les gars continuez et la prochaine foi engagez un claviste ^^

Exo.

Publicité
Commentaires
Publicité